IPhone et musique téléchargée

Fermé
sophie546 - 17 avril 2011 à 12:18
 sophie546 - 23 avril 2011 à 09:33
Bonjour,

J'ai essayé manuellement de mettre ma musique téléchargée sur mon iPod mais je n'y arrive pas. J'ai suivi ce qu'avait inscrit Jeff (très bonnes explications) mais j'ai le message suivant : "sur la route" n'a pas été copié sur l'iPod "iPod (centrale)" par iTunes car le fichier est introuvable. Je tiens à préciser que ce sont des morceaux de musique téléchargés via limewire et sur 100 morceaux, seul 1 a été copié. Alors pourquoi celui-ci plus que les autres ? Pourriez vous éclairer mes lanternes car avant, j'avais un lecteur mp3 tout simple et je pourrais y mettre tous les morceaux que je voulais. Pourriez vous m'aider SVP ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement

A voir également:

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 120
17 avril 2011 à 12:25
Bonjour
En fait, c'est tout simple. Si tu mets les fichiers dans itunes et que tu les déplace après autre part sur ton disque dur, il ne les trouve plus et ne peux pas les copier.
0
Bonjour ouiwi 74,
Alors concrètement, il faut que je fasse comment ? Car en fait les morceaux étaient enregistrés sur mon PC, j'ai ensuite téléchargé iTunes et lorsque j'ai ouvert ce dernier, tous les morceaux de musique y figuraient. Est ce que je dois effacer toutes les chansons qui se trouvent dans mon dossier ''ma musique'' ? Si je fais ça, les morceaux de musique ne vont-ils pas être supprimés d'iTunes ?
En te remerciant par avance,
Cordialement.
0