Iphone 3gs

typhanie41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
typhanie41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaites prochainement me procurer un iphone 3gs, mais j'ai un forfait origami style 1h avec internet a 30 euro est-ce possible avec l'iphone 3gs sans abonnement ? merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

onsor
Si tu as un forfait comprenant internet illimité pas de problème avec ton iphone à plus forte raison s'il est bloqué orange ou débloqué tout opérateur officiellement.
1
typhanie41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez orange et celui que je vais avoir est bloqué orange. vu que c un iphone je ne risque pas d'avoir des surprise sur mon compte bancaire si je me connecte sur internet, sa va passer comme un forfait iphone, non?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu as un forfait iphone ou forfait net illimité aucun problème. Si autre forfait que ça, risque de hors forfait et donc pas plaisir à ton compt en banque
0
typhanie41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc pour liphone 3gs si ta pa de forfait internet dedans le portable sert a pas grand chose hormis sms/mms/photos...
0

exact et t'en servir pour ce que tu dis et la musique pour l'écouter aussi car il a 8Go ou plus pour mettre la musique dedans donc voilà. Certains s'en serve comme tél et comme baladeur Mp3 (deux en un).
0

je viens de jetter un coup d'oeil sur mon forfait internet et je suis bloqué jusqu'a 500 MO, avec liphone sa le fera pas du coup
0

si ça le feera si tu fais gaffe, 500 c'est déjà beaucoup surtout si tu n'écoutes pas de musique en ligne ni tv en lligne. Si juste consultation mail et surf net, je pense que cela devrait suffire.
0