Plus de son sur iphone 4

lecorsedu2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je n'est plus de sons sur mon iphone 4 est normal ? hier j'ai joué et la plus rien quand jle met sur vibreure pas de son et quand j'enleve vivreure pas de son nomplus aider moi svp

A voir également:

6 réponses

SoKalt Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux toujours essayer de le réinitialiser.

Sinon dans n'importe quel Apple Store, tu peux demander, c'est gratuit ils t'aident sans problème ;)

[Sinon c'est vrai que pour moi, je n'ai une réponse qu'une fois sur 3 sur ce forum mais enfin bon, c'est déjà çà 8-) ]
1
lecorsedu2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ne pas me reponre c'est simpa
0
Utilisateur anonyme

va voir ton operateur et on est pa obliger de te repondre
0
lecorsedu2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais i va faire quoi mon operateur c'est un pti truc a faire normalement jpe le faire moi parce que jai pas de sous a perde parce que jlai est pas donc donnez moi une autre soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

......
0
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Votre iPhone est encore sous garantie, c'est donc vers le SAV Apple qu'il faut se tourner. Si c'est en effet un soucis matériel ils vous le remplacerons.
Avez vous essayé de le redémarrer ou de faire une mise à jour via iTunes?
0