Plus de son sur iphone 4
lecorsedu2a
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je n'est plus de sons sur mon iphone 4 est normal ? hier j'ai joué et la plus rien quand jle met sur vibreure pas de son et quand j'enleve vivreure pas de son nomplus aider moi svp
bonjour je n'est plus de sons sur mon iphone 4 est normal ? hier j'ai joué et la plus rien quand jle met sur vibreure pas de son et quand j'enleve vivreure pas de son nomplus aider moi svp
A voir également:
- Plus de son sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Tu peux toujours essayer de le réinitialiser.
Sinon dans n'importe quel Apple Store, tu peux demander, c'est gratuit ils t'aident sans problème ;)
[Sinon c'est vrai que pour moi, je n'ai une réponse qu'une fois sur 3 sur ce forum mais enfin bon, c'est déjà çà 8-) ]
Sinon dans n'importe quel Apple Store, tu peux demander, c'est gratuit ils t'aident sans problème ;)
[Sinon c'est vrai que pour moi, je n'ai une réponse qu'une fois sur 3 sur ce forum mais enfin bon, c'est déjà çà 8-) ]
merci mais i va faire quoi mon operateur c'est un pti truc a faire normalement jpe le faire moi parce que jai pas de sous a perde parce que jlai est pas donc donnez moi une autre soluce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question