Problème mail/iPhone : écran noir
Fermé
Lillykat
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
5 avril 2010 à 12:43
Bartiméus - 27 sept. 2011 à 19:48
Bartiméus - 27 sept. 2011 à 19:48
A voir également:
- Problème mail/iPhone : écran noir
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
bonjour,
J'ai exactement le problème, dès que j'essaie de consulter mes mails sur l'iphone : écran noir! mais je continue à recevoir les alertes push m'informant de la réception d'un mail... je ne comprends pas, j'ai supprimé et recrée mon compte mail et cela n'a rien changé
HELP!
merci
J'ai exactement le problème, dès que j'essaie de consulter mes mails sur l'iphone : écran noir! mais je continue à recevoir les alertes push m'informant de la réception d'un mail... je ne comprends pas, j'ai supprimé et recrée mon compte mail et cela n'a rien changé
HELP!
merci
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis hier soir... As-tu trouvé une solution? Est-ce que ton écran refonctionne à nouveau?
Merci de me répondre
J'ai le même problème que toi depuis hier soir... As-tu trouvé une solution? Est-ce que ton écran refonctionne à nouveau?
Merci de me répondre
Hello,
Pour résoudre votre problème, il suffit de réinitialiser votre Iphone. Pour cela et pour d'autre problème de ce genre, appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton accueil (sous l'écran de l'Iphone).
Pour résoudre votre problème, il suffit de réinitialiser votre Iphone. Pour cela et pour d'autre problème de ce genre, appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton accueil (sous l'écran de l'Iphone).
J'ai le même problème: je reçois les notifications, mais lorsque j'y accède, l'écran est noir.
Donc si tu trouves réponse à ton problème, laisse le savoir ; je ferais de même !
Merci!
Donc si tu trouves réponse à ton problème, laisse le savoir ; je ferais de même !
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question