Problème mail/iPhone : écran noir

Fermé
Lillykat Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 5 avril 2010 à 12:43
 Bartiméus - 27 sept. 2011 à 19:48
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, mes mails ne fonctionnaient pas correctement sur mon iPhone. Je les recevais bien mais c'était l'affichage qui posait problème : la barre du bas avec les boutons précédent/suivant/supprimer/répondre avait disparu.
Impossible donc de naviguer entre les mails, obligée de me connecter sur mon ordinateur.

Et depuis ce matin tout a disparu!
Je reçois bien les notifications mais lorsque j'ouvre mes mails, seul un écran noir s'affiche.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?


D'avance merci!

A voir également:

5 réponses

bonjour,

J'ai exactement le problème, dès que j'essaie de consulter mes mails sur l'iphone : écran noir! mais je continue à recevoir les alertes push m'informant de la réception d'un mail... je ne comprends pas, j'ai supprimé et recrée mon compte mail et cela n'a rien changé

HELP!

merci
2
Bonjour,

J'ai le même problème que toi depuis hier soir... As-tu trouvé une solution? Est-ce que ton écran refonctionne à nouveau?
Merci de me répondre
1
Hello,
Pour résoudre votre problème, il suffit de réinitialiser votre Iphone. Pour cela et pour d'autre problème de ce genre, appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton accueil (sous l'écran de l'Iphone).
1
J'ai le même problème: je reçois les notifications, mais lorsque j'y accède, l'écran est noir.
Donc si tu trouves réponse à ton problème, laisse le savoir ; je ferais de même !

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme problème j ai créer nouveaux compte et toujours ecran noir dés que j essaye de lire un mails
heeeeelp
0