Probleme carte sim iphone
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un Iphone 3GS par un particulier (Amie) sauf que sur le téléphone et itunes me marque : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone >> J'y comprend rien j'ai été voir mon opérateur il ma dit que mon iPhone doit etre enregistrez sauf que celui ci ne me propose aucun formulaire d'inscription seul le message donné y est inscrit.
Je n'ai aucun solution .
merci,
Je viens d'acquérir un Iphone 3GS par un particulier (Amie) sauf que sur le téléphone et itunes me marque : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone >> J'y comprend rien j'ai été voir mon opérateur il ma dit que mon iPhone doit etre enregistrez sauf que celui ci ne me propose aucun formulaire d'inscription seul le message donné y est inscrit.
Je n'ai aucun solution .
merci,
A voir également:
- Probleme carte sim iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonsoir
Aklors il faut se créer un compte sur itune et enregistrer ton iphone, je pense que c'est comme cela que ça marche.
Aklors il faut se créer un compte sur itune et enregistrer ton iphone, je pense que c'est comme cela que ça marche.
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
80
et comment en enregistre l'iphone ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
connectes toi à itunes ou et crées toi un compte puis connectes ton iphone et voilà, je pense que cela se fait comme ça.
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
80
ben non y a juste un message d'erreur
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention