Iphone 4 écran cassé

L1S4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un gros problème il y a pas longtemps ma grande soeur a casser mon phone 4 en le faisant tomber de sa table donc l'écran a une grosse figure sur le coin en haut a droite mais je n'ai pas d'assurance pour mon iphone 4 mais ma soeur qui a un iphone 4 a une assurance pour son iphone, donc je me demandais si avec son assurance elle pouvait me réparer mon iphone.
Merci pour vos commentaire :)
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend d'où a été prise l'assurance et s'il a été demandé le numéro de série du produit,il sera impossible de faire passer ton iphone cassé pour l'autre.
0
L1S4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne veux pas faire passer mon iphone pour le sien je veux juste savoir si son assurance peu faire réparer mon portable vu que c'est elle qui a casser mon portable :)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Non,elle ne pourrait,l'assurance n'assure que le produit,pas les produits cassés par la personne qui paye l'assurance.
0