IPOD/IPHONE ... Sauvegarder Signaler letunisoii - Dernière réponse le 29 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis à Paris et je voudrais acheter un iphone , que me conseillez vous ? et avez vous une idée où pourrais je le trouver le moins cher , darty ou fnac ou bhv et quel version me conseillez vous ? 100000 merci d'avance LETUNISOI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cascroute13 Ce que je te conseillerais, c'est d'attendre la fin de l'année, quand il y aura l'iphone 5 ... Réponse 2 / 2 ... Signaler letunisoii Auteur Merci pour le conseil finalement je vais attendre 10000 merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cascroute13 Ce que je te conseillerais, c'est d'attendre la fin de l'année, quand il y aura l'iphone 5 ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler letunisoii Auteur Merci pour le conseil finalement je vais attendre 10000 merci