Iphone 3 au secours !!!

tatouille -  
 tatouille -
Bonjour,
j'ai un big probleme !! mon iohone ne marchait plus, la batterie ne voulais plus charger... je viens de racheter une nouvelle batterie. branchements ok super, je laisse charger toute la nuit. et ce matin, horreur, il ne s'allume plus, il met que la batterie est dans le rouge, il n'en reste qu'un fin filet, ilelle ne semble pas se charger !!! plus rien !! j'ai essayé de maintenir appuyé les 2 boutons, 10 , 15 sec... rien à faire !!!
aidez-moi !!! iphone3 16g 2ans..... merci !!!

A voir également:

4 réponses

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour tatouille,

Tu as essayé de voir en changeant tout simplement de chargeur? Peut-être que c'est lui qui a un défaut...
0
tatouille

bonjour,
et bien je n'en ai qu'un seul !!!
mais j'ai essayé avec le cordon de mon fils... ça ne change rien,.
le tel me met le signe "éclair", comme quoi il reconnait qu'il est en charge, mais rien ne se passe.....
quelqu'un a déjà eu ce soucis ???
merci de ton aide, je suis fana de recevoir d'autres conseils !!! je vais quand même essayer de trouver un autre chargeur !!!

à +
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Tu tentes de le charger sur une prise murale ou sur ton pc?
0
tatouille

je l'ai mis sur une prise murale, c'est ce que j'ai toujours fait. mais depuis l'ordi, j'ai essayé, ça ne marche pas non plus !!!
je me demande si le problème ne vient pas du connecteur de charge, j'ai vu sur internet qu'il faut le changer sur certains tel.... mais est-ce que je peux le fiare moi ? je viens déjà de changer de batterie.....
merci pour vos infos !!!
0