Iphone 5 ou Galaxy S2
Fermé
statik83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
7 août 2011 à 19:27
Baboulinet - 24 sept. 2011 à 02:12
Baboulinet - 24 sept. 2011 à 02:12
A voir également:
- Iphone 5 ou Galaxy S2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par barto93 le 8/08/2011 à 20:38
Modifié par barto93 le 8/08/2011 à 20:38
Bonjour, tout d'abord sache que pour ton problème de bug tu peut te rendre à un apple store et leurs expliqués ta situation (tu l'a acheté quand, il est encore sous garantie?). Puis attend un peut, l'iphone 5 sortira probablement dans pas longtemps et on ne sait rien sur luis (apple et son secret de m... ^^).
Je ne peut que te conseiller d'attendre un peu car beaucoup de téléphones vont sortir courant septembre, octobre, novembre ;)
Je ne peut que te conseiller d'attendre un peu car beaucoup de téléphones vont sortir courant septembre, octobre, novembre ;)
statik83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
9 août 2011 à 21:21
9 août 2011 à 21:21
bonjour ben merci pour votre conseille je vais attendre un peu merci et bonne soirée .
ps: non mon iphone et plus sous garantit
ps: non mon iphone et plus sous garantit
prend une bête de race et pas une téléphone assemblée en chine par un tawainais (foxconn) bas de gamme et + ou moins dessiné à Cupernico avec des pièces venant de corée du sud. Prend un samsung (le galaxy note), et tu verras la différence et surtout a quel point tu t'es fait enfler par la secte de Cupernico....
une bête de race xD bon alors même si je suis 100% android il ne faut pas exagéré ^^ un iphone n'est pas bas de gamme, de plus samsung est une firme coréenne donc voila quoi, ça reste asiatique. Il faut arrêter avec les préjugés, les Taïwanais* peuvent faire d'excellents produits (HTC). Mais je suis d'accord sur un point APPLE IS BAD ! :)
Bah sans trop m'incruster je trouve que apple est génial mais samsung aussi (mais je préfère apple :P )
enfin bref si tu veux je te conseille d'attendre l'iphone 5 ou d'attendre d'avoir plus d'informations sur cet iPhone (Si ca peut t'aider voilà un site avec quelques informations: http://iphone-5g.fr/liphone-5-en-pre-commande-chez-orange-bientot-1408 ) mais si ton portable a vraiment disjoncté alors n'attends pas trop longtemps et je te conseille d'acheter le samsung galaxy S 2!!
Bah voilà c'est tout ce que j'ai à dire! : )
PS: essaye de prendre une garantie! ; )
enfin bref si tu veux je te conseille d'attendre l'iphone 5 ou d'attendre d'avoir plus d'informations sur cet iPhone (Si ca peut t'aider voilà un site avec quelques informations: http://iphone-5g.fr/liphone-5-en-pre-commande-chez-orange-bientot-1408 ) mais si ton portable a vraiment disjoncté alors n'attends pas trop longtemps et je te conseille d'acheter le samsung galaxy S 2!!
Bah voilà c'est tout ce que j'ai à dire! : )
PS: essaye de prendre une garantie! ; )