IPhone 4 et abonnement.
Fermé
RyanCheung13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
5 nov. 2011 à 00:52
SpringRollKitty Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 01:31
SpringRollKitty Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 01:31
A voir également:
- IPhone 4 et abonnement.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
SpringRollKitty
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
29
5 nov. 2011 à 00:59
5 nov. 2011 à 00:59
Bien sûr, si tu veux payer plein pot un Iphone 4 sans abonnement ce qui est idiot. Ce que tu veux, toi, c'est avoir un Iphone 4 via un opérateur pour environ (je connais pas les prix exacts) 50€ et avoir un contrat chez un autre opérateur pas cher.
Mais ça c'est tout bonnement impossible.
Mais ça c'est tout bonnement impossible.
RyanCheung13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
5 nov. 2011 à 01:17
5 nov. 2011 à 01:17
Salut :)
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre .
Dans ce cas , que me conseilles-tu comme opérateur et comme abonnement car j'ai déjà fais mes calculs chez orange avec origami style ( je ne me rappelle pas du nom exact) et cela me reviens a 1000€+ en comptant le prix de l'abonnement de 24 mois plus le prix de l'iPhone et je ne peux pas gerrer ça.
RyanCheung13.
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre .
Dans ce cas , que me conseilles-tu comme opérateur et comme abonnement car j'ai déjà fais mes calculs chez orange avec origami style ( je ne me rappelle pas du nom exact) et cela me reviens a 1000€+ en comptant le prix de l'abonnement de 24 mois plus le prix de l'iPhone et je ne peux pas gerrer ça.
RyanCheung13.
SpringRollKitty
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
29
5 nov. 2011 à 01:31
5 nov. 2011 à 01:31
Il faut bien comprendre que même si les Iphones sont:
beaux/ergonomiques/à-la-mode/bien-pensés (rayer les mentions inutiles)
ce sont d'abord des produits de luxe destinés à une certaine catégorie de personnes pouvant se les payer !
Donc je te conseille de revoir tes ambitions à la baisse et que même si avoir un Iphone c'est "trendy" dis toi que dans un an il sera (hélas ?) déjà remplacé par un nouvel arrivant. La politique commerciale d'Apple est de rendre obsolète leur produit actuel le plus rapidement possible pour en fourguer un nouveau et engranger encore plus de fric.
Mon conseil est donc de prendre un smartphone Android moins cher, il sera peut être lui aussi dépassé au bout d'un an, mais au moins on ne te fera ch*** que tu n'as pas LE dernier modèle.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
beaux/ergonomiques/à-la-mode/bien-pensés (rayer les mentions inutiles)
ce sont d'abord des produits de luxe destinés à une certaine catégorie de personnes pouvant se les payer !
Donc je te conseille de revoir tes ambitions à la baisse et que même si avoir un Iphone c'est "trendy" dis toi que dans un an il sera (hélas ?) déjà remplacé par un nouvel arrivant. La politique commerciale d'Apple est de rendre obsolète leur produit actuel le plus rapidement possible pour en fourguer un nouveau et engranger encore plus de fric.
Mon conseil est donc de prendre un smartphone Android moins cher, il sera peut être lui aussi dépassé au bout d'un an, mais au moins on ne te fera ch*** que tu n'as pas LE dernier modèle.
Voila j'espère avoir pu t'aider.