Iphone fake Misslova - Dernière réponse le 5 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si on sait installer app store sur un faux iphone?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hibou 92 Un faux iphone en bois? Non celika76 A la rigueur tu peux graver l'appstore.. va chez ton menuisier préféré :) ! hibou 92 ça va être bien joli ! Réponse 2 / 2 Misslova Nan il a tout d'un vrai!! Mais j'ai pas app store Comment on l'installe? hibou 92 Comment tu sais que c'est un faux ? Misslova pk il est plus léger hibou 92 appstore t'y vas sur ton ordi Misslova mais je sais pas mettre les application sur le phone.. hibou 92 c'est facile Discussions similaires Menace et chantage sexué Pioupiou IPhone "correspondant occupé" a_anrt Chantage internet photo nue Hasmath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hibou 92 Un faux iphone en bois? Non celika76 A la rigueur tu peux graver l'appstore.. va chez ton menuisier préféré :) ! hibou 92 ça va être bien joli !
Réponse 2 / 2 Misslova Nan il a tout d'un vrai!! Mais j'ai pas app store Comment on l'installe? hibou 92 Comment tu sais que c'est un faux ? Misslova pk il est plus léger hibou 92 appstore t'y vas sur ton ordi Misslova mais je sais pas mettre les application sur le phone.. hibou 92 c'est facile