Problème iphone et restauration

byliloo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
byliloo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai accepté de télécharger la nouvelle version pour l'iphone, cependant j'ai eu un problème et l'iphone est en mode "récupération", avec seulement comme fond le fil blanc indiquant que je dois le relier à itunes. Je m'éxécute, et itunes qui reconnait mon téléphone me dit que je doit restaurer mon iphone. J'appuie sur ce bouton et télécharge durant 20 minutes la "mise à jour du logiciel de l'Iphone" via Itunes, le téléchargement s'arrête et pus après plus rien, cela n'a rien changer, mon téléphone garde toujours le même fond... Je ne comprend rien, quand je débranche le périphérique par la suite, il me demande encore la même chose comme si je n'avais rien fait... Je ne comprend rien en informatique et j'aurai besoin de votre aide, cordialement.
A voir également:

3 réponses

paulo77199255 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Voila tu connecte ton iPhone et tu appui sur une touche et le tour es joué !
http://blog.zaneer.com/iPhoneRecoveryFix.exe
0
byliloo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon iphone se déconnecte et reconnecte et a chaque fois il me demande de restaurer mon téléphone.
0
byliloo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas ...
0

En réalité je viens de voir que mon iphone se déconnecte avant la fin de la restauration que faire?
0