Comment mettre mes vidéo sur l'iphone 3G ? cihad68 - Dernière réponse le 3 nov. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ces vidéos sur l'iPhone 3G.. car je n'arrive pas aidez moi SVP !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sonow Il faut qu'elles soient au format MP4 apres tu les mets sur iTunes et tu synchronise cihad68 Auteur Le problème c'est que la video faut la convertir mais il faut un site .. je ne comprend rien du tout. :/ Sonow Pas besoin d'un site tu va sur google logiciel pour convertir video en mp4 et tu convertis :) Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sonow Il faut qu'elles soient au format MP4 apres tu les mets sur iTunes et tu synchronise cihad68 Auteur Le problème c'est que la video faut la convertir mais il faut un site .. je ne comprend rien du tout. :/ Sonow Pas besoin d'un site tu va sur google logiciel pour convertir video en mp4 et tu convertis :)
cihad68 Auteur Le problème c'est que la video faut la convertir mais il faut un site .. je ne comprend rien du tout. :/