Problème synchronisation iphone

Roxhere41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxhere41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ptit souci avec mon iPhone 4s le problème est simple j'ouvre iTunes sur le pc je branche mon iPhone un message d'erreur apparait direct :" cet iPhone ne peut être utilisé car le service Apple mobile device n'est pas lancé". Voilà donc que signifie ce message et comment résoudre le problème ,? (a savoir que j'ai réussi a synchroniser mon iPad sans aucun souci sur le même pc) merci d'avance et bonne aprem =)


A voir également:

3 réponses

MamaMama13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
alors voila il vous faut un logiciel appelé Apple mobile device support
0
MamaMama13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
a mon avi il fau le télécharger
0
Roxhere41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ton aide lol en faite c'était pas exactement ça le service Apple mobile devise support c un truc qui se mette automatiquement sur ton pc avec l'installation d'iTunes et quand ça met ce message d'erreur sur iTunes il faut d'abord essayer de quitter iTunes de redémarrer et tout et si ça marche toujours pas faut réinstaller iTunes comme ça le programme se remet a nouveau sur le pc après faut le mettre en connexion automatique quitter le tout redémarrer l'ordinateur et logiquement quand tu branche un appareil ça marche LOL mais fallait le savoir j'ai mi un moment a découvrir que c'était ça et ton aide a accélèré les choses merci :=)
0