Mon iphone se bloque

Fermé
Rine - 22 août 2008 à 15:09
 Zineeb - 11 janv. 2012 à 22:18
Bonjour,
je suis en vacances Mali depuis trois semaines. Je suis sur le réseau orange mali. Et mon iphone 8GB se bloque. Cela est arrivé au moins deux fois toutes les semaines. Et à chaque fois j'ai dû attendre que ça se décharge avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Pendant que c'est bloqué, aucune touche ne marche. Et je n'arrive pas à recevoir les appels. Quand une personne m'appelle, ça sonne mais pas sur mon iphone et je ne vois les appels et sms qu'après avoir recharger mon iphone.
A voir également:

4 réponses

Faites un "Reset", appuyez sur les 2 boutons de l'iphone en même temps (bouton marche/arrêt et le bouton home) pendant environs 10sec jusqu'à ce que l'iphone redémarre.
11
Merci mon Ami
0
Merciiii beaucouuuuuup !
0
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 13
22 août 2008 à 17:57
Slt! Dis, quand sa fait ca, tu as essayer de reinitialiser tn iphone!?
0
oui mais j connait pas le code j suis perdu
0
J'ai le même problème et toujours pas de solution depuis quelques jours. Je ne sais plus quoi faire...

J'ai besoin d'une solution en urgence!!
0
hello moi ça a commencé à me faire ça 2 fois en suède avec le réseau suédois et aujourd'hui ça me l'a fait en france. L'écran n'a plus l'air de mùarcher le tel ne se met pas en veille et j'ai du attendre aue la batterie se décherge !
qqn a des infos?wyka
0