Probleme compte apple sur iphone

Fermé
ninachloe - 13 janv. 2012 à 12:35
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 janv. 2012 à 16:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 4s. J'ai crée mon compte apple avec identifiant et mot de passe, je l'ai configuré sur mon ordinateur. J'ai réussi à transférer des photos et de la musique, cependant j'ai un problème au niveau des applications. Il m'est impossible de telecharger des applications ni de faire les mises à jour, car le telephone me demande le mot de passe d'un autre compte apple (celui d'un ami qui s'etait servi de mon ordinateur pour son iphone il y a quelques temps), comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bonjour logiquement c est pas possible car entre ton tel et celui de ton amis c est pas les même et donc si tu connecte avec le tien il le détecte que c est pas celui de ton amis
0
Sur mon ordinateur à gauche sur itunes, c'est bien le mien qu'il détecte .
Mais avec les applications impossible, il m'affiche l'adresse mail de l'autre compte et me demande son mot de passe
0
de déconnecte lautre compte et tu remet le tien
0
ben non ca marche pas . Quand mon iphone est pas connecté a l'ordinateur et que je fais "mettre à jours les applications" j'ai la ptite fenetre qui s'ouvre avec l'adresse mail de l'autre, et il faut que je rentre le mot de passe , comme choix j'ai "ok" ou "annuler" jpeux rien faire d'autre. Et meme quand il est connecté a mon ordinateur j'y arrive pas ca fait pareil .
0
si tu vas sur i tune store tu peut mettre déconnectée compte je vient de vérifiée
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
13 janv. 2012 à 16:07
bonjour,
Branche votre iphone ety ouvrez itunes.
Cliquez sur l 'icone appstore. En haut à droit vous verrez une ouverture de session avec le nom de votre ami. Mettre deconnectez session. Réouvrez la session avec votre mot de passe et votre adresse.Cordialement
0