Probleme compte apple sur iphone
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 4s. J'ai crée mon compte apple avec identifiant et mot de passe, je l'ai configuré sur mon ordinateur. J'ai réussi à transférer des photos et de la musique, cependant j'ai un problème au niveau des applications. Il m'est impossible de telecharger des applications ni de faire les mises à jour, car le telephone me demande le mot de passe d'un autre compte apple (celui d'un ami qui s'etait servi de mon ordinateur pour son iphone il y a quelques temps), comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Je viens d'acheter un iphone 4s. J'ai crée mon compte apple avec identifiant et mot de passe, je l'ai configuré sur mon ordinateur. J'ai réussi à transférer des photos et de la musique, cependant j'ai un problème au niveau des applications. Il m'est impossible de telecharger des applications ni de faire les mises à jour, car le telephone me demande le mot de passe d'un autre compte apple (celui d'un ami qui s'etait servi de mon ordinateur pour son iphone il y a quelques temps), comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
1 réponse
-
bonjour logiquement c est pas possible car entre ton tel et celui de ton amis c est pas les même et donc si tu connecte avec le tien il le détecte que c est pas celui de ton amis
-
-
-
ben non ca marche pas . Quand mon iphone est pas connecté a l'ordinateur et que je fais "mettre à jours les applications" j'ai la ptite fenetre qui s'ouvre avec l'adresse mail de l'autre, et il faut que je rentre le mot de passe , comme choix j'ai "ok" ou "annuler" jpeux rien faire d'autre. Et meme quand il est connecté a mon ordinateur j'y arrive pas ca fait pareil .
-
-
-