Iphone qui ne se restaure plus ...!?

Fermé
mhamidat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 23:30
mhamidat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,
alors voila, j'ai due envoyer un message pendant qu'il pleuvait sur mon iPhone 3g tout fonctionne mais lorsque une 30min plus tard je vois que le fond d'écran affiche des gouttelettes blanches et un message"cette accessoire n'est pas fait ...pour l'iPhone " alors que je n'avais rien brancher bref je ne me suis pas posée tt de suite la question de l'eau et je suis rentrer chez moi pour essayer de le restaurer I tunes détecte mon iPhone tout se passe bien mais lorsque qu'il est sur le point de se rallumer sa m'affiche l'image d'un logo et d'un câble USB je le rebranche et hop i tunes me dit erreur 1015


pour ne rien arranger j'ai essayer toute les solutions même le riz peut être pas assez longtemps (environ 10h )


Mille merci Bonne Année la mienne commence plutôt mal ...
A voir également:

1 réponse

mhamidat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 21:36
Svppp c'est UREGENNNT mERCI
0