Iphone 4S suisse help me - Dernière réponse le 13 janv. 2012 4 réponses Bonjour, voila j aimerai m acheter un iphone 4S en suisse car le prix est d environ 530E pour 16 go mais la question que je me posse c est est ce que lorsque je mettrai ma sim l iphone fonctionnera en france??? merci d avance ;p Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Farfadet88 Bonjour, Il fonctionnera mais un peu plus lentement ;) Réponse 2 / 4 help me Du vecu ou bien? Farfadet88 Non non, blague débile sur la suisse ne fais pas attention. Tu achètes ce portable sans forfait? Réponse 3 / 4 help me oui sans forfait!??! Farfadet88 Dans ce cas pas de raison qu'il soit bloqué chez un opérateur Réponse 4 / 4 help me quelqu un d autre qu il la fait!?! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt annuaire inversé avec un numéro de natel? Fruitbasket12345 comment trouver un numéro de mobile en SUISSE Dankuso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 help me Du vecu ou bien? Farfadet88 Non non, blague débile sur la suisse ne fais pas attention. Tu achètes ce portable sans forfait?
Farfadet88 Non non, blague débile sur la suisse ne fais pas attention. Tu achètes ce portable sans forfait?
Réponse 3 / 4 help me oui sans forfait!??! Farfadet88 Dans ce cas pas de raison qu'il soit bloqué chez un opérateur