IPhone 4S littlexteddy64 - Dernière réponse le 13 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 4S à la FNAC et, je ne sais pas pourquoi, l'écran se bloque de temps en temps pendent un quart d'heure, alors avant de le changer et de payer, j'aimerai savoir si on peu faire quelque chose .. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu viens de l'acheter il te feront l'échange. littlexteddy64 Auteur Merci zoulou33 Réponse 2 / 2 Thibaut67 Réinstalle l'OS et si sa marche pas ramène le mais... Pourquoi avoir payé 1000 euro pour un tel qui coute 700 ?? littlexteddy64 Auteur l'OS ne marchait pas non plus. Alors, je le ramène demain .. Comment ça 700 ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu viens de l'acheter il te feront l'échange. littlexteddy64 Auteur Merci zoulou33
Réponse 2 / 2 Thibaut67 Réinstalle l'OS et si sa marche pas ramène le mais... Pourquoi avoir payé 1000 euro pour un tel qui coute 700 ?? littlexteddy64 Auteur l'OS ne marchait pas non plus. Alors, je le ramène demain .. Comment ça 700 ?