Iphone musique et sonnerie

Isabel -  
 isabel -
Bonjour,

J'ai créé sur mon I phone des morceaux de musique en ".m4a", ils se trouvent dans fichier " Musique" et je souhaiterais les basculer dans "sonnerie" pour attribuer chaque morceau à un contact...mais je n'y arrive pas ! comment faire? merci à celui qui guidera mes pas de profane (soyez patient ..suis très "truffe" pour ces nouvelles technologies)
Isabel
A voir également:

1 réponse

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour Isabel, pour commencer, tu vas glisser tes morceaux ".m4a" dans Itunes,
ensuite tu synchronise toutes tes sonneries, elles s'afficherons dans Reglage -> Sons -> Sonnerie.
Et enfin pour attribuer chaque contact à une sonnerie donnée, tu choisi le contact puis tu cliques sur MODIFIER en haut a droite, puis sur SONNERIE et tu choisi la sonnerie que tu veux.

Cordialement
0
isabel

Désolée...je ne comprends pas ce que je fais .j'ai bien mes morceaux dans "musique" et je les retrouve aussi dans iTunes mais je ne sais pas les transférer.Idem sur mon I phone, mes morceaux sont dans la bibliothèque et je peux les écouter mais je n'arrive pas à les basculer sur sonnerie..
Désolée je crois que je suis Nulle de chez nulle
0