Mon avis: iOS > Android

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je prefere iphone que android car android ya des problemes avec les onglets sur internet le market est mal gerer ; le menu est pas silple du tout pas pratique. Perso je met 2 sec pout mettre mon iphone en silenscieux en poussant un bouton

Puis l'autobomie du sgs2 est nul, j'ai tester

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

l'autonomie de l'iphone n'est pas génial non plus :(
C'est le seul défault que je trouve a l'iphone d'ailleurs !
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

MDR!!!! désolé mais je ne vois pas l'utilité de ton post elrking096, moi je.....moi je......et puis le miens est plus beau etc........ ouep super! a chacun ses choix ,y'a les fans iphone et les fans android , deux univers bien différents.
allez,je me lance aussi :
"Android aussi un geste suffit pour être en mode silencieux...nanainanaire!" (LOL)
Et puis va trouver un iphone neuf a moins de 200€ , avec android c'est possible !!
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

un androïde a plus de 200€ ça serais du vol de toute façon...
-1