Mise à jour manuelle de iPhone 3G
Isaac
-
Isaac M. -
Isaac M. -
Aidez-moi les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un iphone 3G, je désire passer de la version 4.1 à 4.2.1. Celle-ci, je l'ai déjà télecharger, mais je veux faire la mise à jour manuelle pour éviter toute connerie liée à iTunes.
Avec quel logiciel le faire ? Et surtout le lien pour le télechargement de ce logiciel.
Merci d'avance pour toi qui se souciera de m'aider. Cordialement, Isaac
J'ai un iphone 3G, je désire passer de la version 4.1 à 4.2.1. Celle-ci, je l'ai déjà télecharger, mais je veux faire la mise à jour manuelle pour éviter toute connerie liée à iTunes.
Avec quel logiciel le faire ? Et surtout le lien pour le télechargement de ce logiciel.
Merci d'avance pour toi qui se souciera de m'aider. Cordialement, Isaac
A voir également:
- Mise à jour manuelle de iPhone 3G
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
De tête je crois que si tu fais un shift+clic sur le bouton restaurer de iTunes tu peux mettre la version que tu as télécharger..
Bonjour Jeareality,
J'évite itunes , car je procède par cette formule de Restaurer+shift, ça installe le firmware, peu après ça m'envoi un message du genre "itunes n'a pas pu mettre à jour le logiciel iphone, une erreur est survenue 1604".
J'ai fermé itruc et recommancer le processus, sans succès !
C'est pourquoi je continue à crier au secourssssssssssss, aidezzzzzzzzz-moi SVP
J'évite itunes , car je procède par cette formule de Restaurer+shift, ça installe le firmware, peu après ça m'envoi un message du genre "itunes n'a pas pu mettre à jour le logiciel iphone, une erreur est survenue 1604".
J'ai fermé itruc et recommancer le processus, sans succès !
C'est pourquoi je continue à crier au secourssssssssssss, aidezzzzzzzzz-moi SVP