A l'aide! pc planté,iphone sur news mac???
pitchoune4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pitchoune4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchoune4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un grand problème mon pc à rendus l'âme,j'aimerai mettre ma musique de mon iphone sur le nouveau mac ( les musique télécharger sur itunes c'est bon ) mais impossible de faire le transfère du reste d'après Apple, c'est pas cool j'ai toutes mes musiques pris de mes cd dessus et je vous promet qu'il y en a beaucoup .-(
Comment faire à part remettre tout mes cd ???
Si possible pas trop compliquer je suis novice avec le mac et en informatique lol...
Merci pour toutes vos futures réponse.
Voilà j'ai un grand problème mon pc à rendus l'âme,j'aimerai mettre ma musique de mon iphone sur le nouveau mac ( les musique télécharger sur itunes c'est bon ) mais impossible de faire le transfère du reste d'après Apple, c'est pas cool j'ai toutes mes musiques pris de mes cd dessus et je vous promet qu'il y en a beaucoup .-(
Comment faire à part remettre tout mes cd ???
Si possible pas trop compliquer je suis novice avec le mac et en informatique lol...
Merci pour toutes vos futures réponse.
A voir également:
- A l'aide! pc planté,iphone sur news mac???
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide