Htc vs iphone...

Fermé
SAYS - 15 juil. 2009 à 13:45
 GuitarisK - 10 févr. 2012 à 17:47
Bonjour, LA meme pour moi j'ésite vraiment entre les 2 marques mercie d'une rep...
A voir également:

5 réponses

Bonjour !

Certains sites traitent cette question, voici des liens qui t'aideront peu-etre :

https://www.zdnet.fr/telecharger/
https://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/

Personnellement, j'ai opté pour le HTC hero, parce que : (dans le désordre)

- il a un port USB non propriétaire, et qu'il peut-etre utilisé comme un peripherique de stockage de masse USB
- on peut ouvrir le cache arriere pour changer la batterie
- on est pas obligés de passer par l'android market pour installer une application
- il a un appareil photo de meilleure qualitée que l'iphone (c'est un détail, mais a mes yeux ça comptais)
- le systeme android est OpenSource
- *tout* est personnalisable
- il est multitache
- il sait faire tout ce que l'iphone fait, souvent en mieux.

Seul bémole, la partie hardware : l'iphone comprend un chipset 3d bien plus puissant que celui du hero.
Après, certain diront que le hero est moche...personellement je le trouve bien plus beau que l'iphone, mais c'est une pure question de gout!
2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
15 juil. 2009 à 13:47
Moi je dis HTC Hero (ou le HTC G2 est pas trop mal)
Le système android de google (open source) est vraiment bien.
1
kuikui97 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:35
nn prener le htc ouch hd 2 le meilleur du marcher
1
Tout d'abord un système qui passe par Google, est il si libre que cela ?? (c'est une vraie question)

Ensuite pour les question de goût je veux bien mais il y a aussi des règles esthétique et l'harmonie des formes est plus agréable en faveur de l'iphone.

On peut ajouter et avoir accès à un nombre impressionnant d'application sous iphone, comme vlc ou mplayer pour ne citer qu'eux.

Un meilleur appareil photo mais pas de beaucoup et niveau video l'iphone est très très largement au dessus.

Je rappel que les videos flash ont un rendu pas terrible sous android et que le flash n'est pas apprécié dans le monde du libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi personnellement à ta place je prendrais l'iPone. C'est déjà une bonne marque Apple. Et puis le design est beaucoup plus beau que le HTC. Et puis L'iPhone est meilleure niveau application, son, etc.
Je te conseil vivement l'iPhone ;D
-7
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
27 avril 2010 à 21:41
Le probleme est que c'est propriétaire, comme windows, donc tu t"enfermes, tu ne fais que ce que apple autorise...
0
l'iphone beau ?!! c bien subjectif ... le hero est bien plus beau pour moi... surtout en brauwn... sinon pour avoir eu les 2 ben c le hero que je prefere sans hesiter... tant au niveau appli gratos qu'ergonomie... en plus en changeant d'operateur ou d'abonnement je l'ai eu pour 4 euros !!!
0
Comment tu as fait pour l'avoir à 4€??
0
toutes les appli payante de l'AppStore sont gratos dans Installouse
installez Installous and enjoye
http://www.youtube.com/watch?v=b7XJBujjmxw
0