Mon iphone

Mensah59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment rendre mon iphone fonctionnel? il perd souvent le réseau et je ne peux que consulter les mails sans pouvoir téléphoner. Que faire? Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

soit c'est un problème de couverture opérateur (et vous ne pouvez rien faire (sauf déménager ou changer d'opérateur)), soit c'est un problème matériel de l'iPhone (et il faut l'envoyer à réparer).
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il y avais un problème avec l'antenne dont j'ai j'ai entendu parlé.
En fonction de comment on tient l'iphone on capte plus ou moins bien (sur l'iphone 4)
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/antenne-iphone-4-coeur-une-polemique-n14528.html
J'ai le droit a ce problème moi =(
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais eu un tel problème.

à vous de voir quand est-ce que vous perdez le signal, et de changer la manière de tenir votre iPhone .
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bah ce problème attise ma curiosité.
J'appelle donc l'assistance Apple
0

Apparemment,
Le problème viendrait d'autre chose car, il serait réglé depuis 2007.
Apple me propose donc le remplacement de mon Iphone en Apple Store. parmi d'autres options.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il est piraté?
0