Problème iPhone 3Gs

Fermé
Siho - 18 avril 2012 à 20:07
 Siho - 18 avril 2012 à 22:56
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3gs. Lorsqu'il était à environ 10% de batterie, j'ai remarqué qu'il ne produisait aucun son (clavier, vérouillage...), j'ai donc mis une chanson. Le téléphone lisait bien la chanson mais aucun son ne se produisait encore. De plus, je voulais recharger mon téléphone mais ça ne fonctionnait pas. Et là batterie s'est donc usée et mon téléphone est donc éteint et je ne peux plus le rallumer (en dehors du fait qu'il m'indique de recharger mon téléphone lorsuqe j'essaie de le démarrer).
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
18 avril 2012 à 20:37
'lut,

Il faut que tu fasses changer le dock recharge de ton iphone. C'est une pièce qui a dû griller, ça arrive de temps en temps.
Te reste à trouver un endroit où le faire faire. Tu habite où ?
1
slt merci pour ta réponse :)
est-ce que c'est possible que ce soit à cause de l'eau ? parce que tout à l'heure je faisais un ptit foot avec les copains et ous la pluie ^^ et un moment mon portable ( étant dans ma poche non fermée) a glissé de ma poche et est tombé sur le terrain plein d'eau et quand je suis allé le poser dans mon sac, il était encore une fois mouillé par la pluie... ça doit être à cause de ça aussi nn ?
et j'habite à saint michel sur orge dans le 91
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
18 avril 2012 à 21:09
Oui je pense que c'est à cause de ça.
Je ne connais que ça comme entreprise qui répare les iphone, c'est sur lille: bzh.me/reparationiphonelille
Mais tu dois pouvoir en trouver près de chez toi ;)

Regarde : https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9paration+iphone+saint+michel+sur+orge&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
0
merci je vais essayer de trouver ça ^^
0