A voir également:
- Problème iPhone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
18 avril 2012 à 20:37
18 avril 2012 à 20:37
'lut,
Il faut que tu fasses changer le dock recharge de ton iphone. C'est une pièce qui a dû griller, ça arrive de temps en temps.
Te reste à trouver un endroit où le faire faire. Tu habite où ?
Il faut que tu fasses changer le dock recharge de ton iphone. C'est une pièce qui a dû griller, ça arrive de temps en temps.
Te reste à trouver un endroit où le faire faire. Tu habite où ?
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
18 avril 2012 à 21:09
18 avril 2012 à 21:09
Oui je pense que c'est à cause de ça.
Je ne connais que ça comme entreprise qui répare les iphone, c'est sur lille: bzh.me/reparationiphonelille
Mais tu dois pouvoir en trouver près de chez toi ;)
Regarde : https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9paration+iphone+saint+michel+sur+orge&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Je ne connais que ça comme entreprise qui répare les iphone, c'est sur lille: bzh.me/reparationiphonelille
Mais tu dois pouvoir en trouver près de chez toi ;)
Regarde : https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9paration+iphone+saint+michel+sur+orge&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
18 avril 2012 à 20:55
est-ce que c'est possible que ce soit à cause de l'eau ? parce que tout à l'heure je faisais un ptit foot avec les copains et ous la pluie ^^ et un moment mon portable ( étant dans ma poche non fermée) a glissé de ma poche et est tombé sur le terrain plein d'eau et quand je suis allé le poser dans mon sac, il était encore une fois mouillé par la pluie... ça doit être à cause de ça aussi nn ?
et j'habite à saint michel sur orge dans le 91