Iphone 3GS bloqué a cause du ios 5
hihimoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait débloqué mon iPhone 3GS (qui était SFR) Et j'ai voulu faire la mise a jour ios 5 le telechargement a bien marcher l'iphone et bien en ios 5 mais il c'est rebloquer en SFR et je n'arrive plus a le debloque pouver vous m'aider ?STP
A voir également:
- Iphone 3GS bloqué a cause du ios 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
salut , moi il m'est arrivé la meme chose!
l'assurance m'a rendu un tel non debloqué sfr , je le mets à jour sur itunes puis pouf il m'est impossible de le debloquer car j'ai maintenant une puce bouygues!!!!!!!
je péte les plombs! as tu trouvé une solution?
l'assurance m'a rendu un tel non debloqué sfr , je le mets à jour sur itunes puis pouf il m'est impossible de le debloquer car j'ai maintenant une puce bouygues!!!!!!!
je péte les plombs! as tu trouvé une solution?
bonsoir ,
j'ai eu le meme soucis que vous cela fait 3 mois que j'essaie desesperement de trouver une solution!!!!!!
ma seule solution a été de passer chez sfr...car il est est IMPOSSIBLE de debloquer un iphone 3gs sous ios 5.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois on le saura!!!!
j'ai eu le meme soucis que vous cela fait 3 mois que j'essaie desesperement de trouver une solution!!!!!!
ma seule solution a été de passer chez sfr...car il est est IMPOSSIBLE de debloquer un iphone 3gs sous ios 5.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois on le saura!!!!