Iphone 3GS bloqué a cause du ios 5

hihimoi Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait débloqué mon iPhone 3GS (qui était SFR) Et j'ai voulu faire la mise a jour ios 5 le telechargement a bien marcher l'iphone et bien en ios 5 mais il c'est rebloquer en SFR et je n'arrive plus a le debloque pouver vous m'aider ?STP

4 réponses

  1. illidan57 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    Je trouve ça aberrant mais si c'est vmt ce qui s'est passé, tu dois appeler SFR.
    0
  2. lhia62
     
    salut , moi il m'est arrivé la meme chose!
    l'assurance m'a rendu un tel non debloqué sfr , je le mets à jour sur itunes puis pouf il m'est impossible de le debloquer car j'ai maintenant une puce bouygues!!!!!!!
    je péte les plombs! as tu trouvé une solution?
    0
  3. malia
     
    bonsoir ,

    j'ai eu le meme soucis que vous cela fait 3 mois que j'essaie desesperement de trouver une solution!!!!!!
    ma seule solution a été de passer chez sfr...car il est est IMPOSSIBLE de debloquer un iphone 3gs sous ios 5.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la prochaine fois on le saura!!!!
    0
  4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Et les mecs, si ce sont des téls non débloqués officiellement ne les mettez pas à jour il vont automatiquement se rebloquer. Et oui les iphones non débloqué officiellement se rebloque si mise à jour.
    0