Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
Lulupins - 1 juin 2012 à 11:04
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 1 juin 2012 à 19:10
Bonjour,
Mon iphone ne s'allume plus alors qu'il a encore de la batterie, j'ai essayer la technique du start et power pendant 10 sec puis start 10 sec puis branchez a itunes. C'est la deuxième fois qu'il me fait sa en peu de temps, la première fois il s'était allumé après 2 jours et..c'était un miracle je crois. Quand je le connecte à Itunes, Il me dit qu'il a detecter un iphone en mode de récupération et qu'il faut le restaurer mais, j'ai pas vraiment envie de perdre toutes mes données.
J'ai besoin d'aide :)

A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
1 juin 2012 à 19:10
Si vous avez fait une sauvegarde récemment ou si vous aviez activé les sauvegardes dans iCloud, vous pouvez restaurer les yeux fermées, vous pourrez récupérer les données depuis ces sauvegardes une fois votre iPhone restauré.

Avez-vous essayé de faire simplement Power + Home jusqu'à ce qu'il s'éteigne et su rallume, sans rien faire de plus ? Car votre iPhone est peut-être en mode DFU.
7