IPhone 4 redémarre tout seul que faire ?
zama974
-
KIWI--HD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KIWI--HD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant mon iPhone 4 redémarre tout seul et plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela est du ?
J'ai restauré mon iphone mais le problème persiste. Je n'utilise pas un chargeur Apple officiel et je n'éteint quasiment jamais mon téléphone, est ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci d'avance
Depuis quelques mois maintenant mon iPhone 4 redémarre tout seul et plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela est du ?
J'ai restauré mon iphone mais le problème persiste. Je n'utilise pas un chargeur Apple officiel et je n'éteint quasiment jamais mon téléphone, est ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 4 redémarre tout seul que faire ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Au niveau du chargeur, je ne sais pas, je ne pense pas, du fait qu'il ne soit jamais éteind, ca, non. Quand tu le restaure, une erreur s'affiche t'elle ? L'as tu deja fait tombé ?
zama974
Non quand je l'ai restauré il n'y a eu aucune erreur. Oui scela fait déjà plus d'un an que je l'ai donc je l'ai déjà fait tombé
KIWI--HD
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
51
Alors essaye de le restaurer de nouveau mais avec un autre cable usb, Apple. Sinon, le probleme vient surement de l'entrée USB de ton iPhone ou un probleme a l'interieur, l'erreur ne peu pas venir d'autre part, ou du moins, je ne crois pas ..