Problème synchronisation sur iPhone 4S

Fermé
L - Modifié par L le 25/03/2012 à 20:39
 L - 3 juin 2012 à 23:23
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 4S. Je n'ai trouvé aucune solution qui ait résolu mon problème jusque maintenant. Je fais donc appel à votre aide ^^ !

Mon problème provient de la synchronisation iPhone/iTunes des noms d'artistes SEULEMENT de mes musiques. Je m'explique : je gère manuellement ma musique sur iPhone en faisant un copier/coller et ne passe pas par la bibliothèque iTunes (je ne veux pas les listes "Ajouts récents".... qui sont ajoutées automatiquement dans ce cas) pour ajouter ma musique sur l'iPhone.

Je modifie le nom des artistes via un "clic droit + obtenir des informations + onglet Infos et onglet Tri". Le problème est que le nom des musiques entre iPhone/iTunes sont identiques MAIS PAS CELUI DES ARTISTES.
Je ne comprends pas pourquoi. Je faisais la même manoeuvre sur mon iPhone 3G et cela n'avait jamais posé problème !

J'espère que vous pourrez m'aider car avoir artiste inconnu sur plusieurs musiques est assez gênant, surtout quand on en a beaucoup !

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
0
Une idée ?
0
J'attends toujours une petite réponse, c'est toujours d'actualité.
Merci !
0
j ai eu le même problème que toi... La seule solution c'est d'effacer la musique de ton iphone puis tu la remets (à partir de ta bibliothèque). C'est un défaut dû au fait que tu ne dois pas débrancher ton phone correctement une fois que t'as terminé (comme moi) ^^
0
Merci de ta réponse !!!

En fait j'ai trouvé une autre solution. Je passe par un logiciel afin de renommer "proprement" mes musiques puis je les ajoutent comme avant en faisant un copier/coller.
C'est plus long mais ça m'évite de passer par la biblio iTunes que je n'apprécie pas trop ^^'
0
Peux tu me donner le nom de ce logiciel ? :)
0