Partie gauche de mon écran iPhone paralysée !

Fermé
EnjoyMary Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 26 juin 2012 à 00:29
EnjoyMary Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 01:38
Bonjour,

Cela fait environ 1 semaine que j'ai fait tombé mon iPhone 3GS. Petite chute, je pensais que tout allait bien ! Mais voilà que quand je regarde si tout fonctionne encore, je me rends compte que la partie tout à gauche de l'écran est " paralysée " ! Elle ne fonctionne plus, je m'explique : quand je veux par exemple écrire un SMS, les touches tout à gauche de l'écran ( A, Q, la touche permettant d'accéder au clavier numérique/symboles...) ne marchent pas ! Je peux tout de même écrire en faisant pivoter l'écran vers la droite, mais cet accident est tout de même très gênant. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé, à part peut-être faire calibrer mon écran, mais alors j'aimerai plus d'informations car je ne comprends pas vraiment ! Je tente ma chance ici, en espérant être aidé !

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 56
26 juin 2012 à 00:40
L'écran à du "se casser" il faut je pense que tu le change
0