Prob mail iPhone

Virnam.94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un iPhone 3GS et dans appli de mail par defaut j'ai mis mon adresse mail(gmail) mais je recois aucune notification rien et pourtant cela est active. Ma copine a un iPhone 4 et a les meme reglages que moi et pour elle tout fonctionne nickel.
Pourquoi?

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut , c'est normal
Ton iPhone 3gs quelle est son firmware ( vas dans reglage/general/information puis descent et trouve version ) et fait le aussi sur celui de ta copine et dis le moi
Merci a
1
Virnam.94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en 5.1.1 et ma copine aussi, on fait toutes les mises a jour
0
iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et bien c'est par rapport au processeur de l'iPhone 4 que l'iPhone 3gs n'a pas ( mon pere aussi est en ios 5.1.1 il recois les notification mail mais pas moi desoler
0
Virnam.94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je te remercie pour ton aide precieuse
0

De rien mais precieuse j'ai un doute
A bientot
0

Aidez moi svp
0

Je suis en 5.1.1 mais mon iPhone est a jour et celui de ma copine pareil, on fait toutes les mises a jour
0