Iphone yakin - Dernière réponse le 29 juin 2012 3 réponses Bonjour, a tous mon appstore ne s'affiche plus sur mon Iphone 3GS aide moi s'il vous plait Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Reivax91 Comment ça ? Que se passe-t-il exactement ? Quand tu lance l' Appstore, ca quitte et revient sur le menu ? Ou ecran noir ? Réponse 2 / 3 ... Signaler yakin Auteur quand je lance sa fait com sa charge et sa revient sur le menu. Merci ... Signaler Reivax91 C'est bizard. Je pense que la meilleure chose à faire est que tu contactes le service client Apple. Réponse 3 / 3 ... Signaler yakin Auteur ok merci ... Signaler Reivax91 Pas de quoi même si ça t'a pas vraiment aidé ^^ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Reivax91 Comment ça ? Que se passe-t-il exactement ? Quand tu lance l' Appstore, ca quitte et revient sur le menu ? Ou ecran noir ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler yakin Auteur quand je lance sa fait com sa charge et sa revient sur le menu. Merci ... Signaler Reivax91 C'est bizard. Je pense que la meilleure chose à faire est que tu contactes le service client Apple.
... Signaler Reivax91 C'est bizard. Je pense que la meilleure chose à faire est que tu contactes le service client Apple.
Réponse 3 / 3 ... Signaler yakin Auteur ok merci ... Signaler Reivax91 Pas de quoi même si ça t'a pas vraiment aidé ^^