Iphone bloqué sur itunes

Fermé
ccile - 2 juil. 2012 à 08:21
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 2 juil. 2012 à 08:58
Bonjour,

En branchant mon iphone à l'ordinateur Itunes m'a proposé de passer à une autre version sans prévenir d'une éventuelle perte de données. La mise à jour s'est arrêté mais maintenant impossible de sortir de l'écran itunes et seule proposition : restaurer les paramètres d'origine donc perdre toutes les données.
J'ai cherché sur les forums mais je ne comprend pas les logiciels proposés ne fonctionne pas ou alors je ne parviens pas à les utiliser :
Tinyumbrella semble pouvoir fonctionner pour ce type de problème mais un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le télécharger.
SVP si quelqu'un à une solution et qu'il a la patience de m'expliquer simplement comment faire
Merci



A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 juil. 2012 à 08:26
Salut quand tu as branché ton IPHONE il a du te demander pour sauvegarder tes données a toi de dire OUI ou NON si ti dis OUI tu ne perd rien
0
Il ne m'a rien précisé non et je n'ai jamais fais de sauvegarde sur mon ordinateur je ne savais même pas qu'il fallait le faire
tu penses que si je clique sur restaurer il va me proposer de garder mes données ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 juil. 2012 à 08:58
Si tu le restaure il doit te demander SI tu veux faire une sauvegarde c'est toi qui décide et non ton Ordinateur ,et attend bien que tout soit bien fini surtout avant de débrancher ton IPHONE
0