Plus son iphone youtube ou musique
jess
-
iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai des soucis avec mon iphone 3gs.
J'ai du changer mon lcd suite a ca j'ai plus eu de son quand j'avais un appel mon interlocuteur ne m'entendais pas mais moi oui.
J'ai donc redémonté rebranché toute les nappes et la l'inverse plus de son haut parleur je n'entends plus mon interlocuteur mais lui m'entends.
Depuis hier quand je regarde une video via l'application you tube ou ecouté une musique ou la radio j'ai plus ma barre de son volume qui s'affiche sauf quand je met les ecouteurs
j'ai restauré a zero mon iphone toujours pareil, j'ai débranché et rebranché plusieurs reprise les écouteurs et toujours pareil
Donc si vous pouvais m'aidez merci avance
iphone plus garantie
et si ca continue comme ca il va passé par la fenetre
Merci
Depuis environ un mois j'ai des soucis avec mon iphone 3gs.
J'ai du changer mon lcd suite a ca j'ai plus eu de son quand j'avais un appel mon interlocuteur ne m'entendais pas mais moi oui.
J'ai donc redémonté rebranché toute les nappes et la l'inverse plus de son haut parleur je n'entends plus mon interlocuteur mais lui m'entends.
Depuis hier quand je regarde une video via l'application you tube ou ecouté une musique ou la radio j'ai plus ma barre de son volume qui s'affiche sauf quand je met les ecouteurs
j'ai restauré a zero mon iphone toujours pareil, j'ai débranché et rebranché plusieurs reprise les écouteurs et toujours pareil
Donc si vous pouvais m'aidez merci avance
iphone plus garantie
et si ca continue comme ca il va passé par la fenetre
Merci
A voir également:
- Plus son iphone youtube ou musique
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide