Probleme de sms entre iphone

Fermé
aliciaiphone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 30 juin 2012 à 20:22
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 juil. 2012 à 03:35
Bonjour,

j'ai un iphone 4, mon ami viens d'avoir le même aujourd'hui
le probleme c'est:

je recois les sms de mon amis par son adresse mail ( quand je suis chez moi en wifi et j'ai imessage avec elle )

sinon je recois ses sms par son numero de telephone ( quand je suis ne suis plus connecter en wifi et jl'ai recevois plus en Imessage )

Sinon avec les autres personnes qui on eu aussi un iphone cela marche tres bien et que avec leur numeros de telephone

Alors je me demande pourquoi je recois des sms d'elle par son adresse mail et que j'ai pas imessage avec son numero de telephone

j'ai desactiver ma 3g car j'ai pas internet illimités

merci
A voir également:

1 réponse

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
2 juil. 2012 à 03:35
Bah imessage marche avec internet, donc sa marche quand t'ai chez toi paske tu utilise le wifi mais pas dehors vu que tu a désactivé la 3g
0