Problème Iphone4s : il s'éteint et se rallume

Fermé
ze-liive Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 21:44
nafoutre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 08:55
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4s (acheté il y a 1mois, neuf et aucune chute encore). Je prenais une photo quand l'écran c'est bloqué, impossible de verrouillé (power) ou de retourner dans le menu principal (home). Au bout de 2 minutes, il c'est éteint, j'ai donc appuyé en bas et en haut en même temps pendant 10s.
La pomme est apparue, puis mon écran principal verrouillé.
Puis, impossible de déverrouiller, au bout de 5 minutes il c'est ré-éteint, puis pomme, puis écran impossible à déverrouiller... et que ça jusqu'à ce que ma batterie décharge. Une fois éteint complétement, je le mets en charge, et c'est reparti!
J'ai essayé de le connecter sur iTunes mais rien de plus. iTunes reconnait mon iPhone, mais il s'éteint et s'allume toujours sans cesse, sans pouvoir l'ouvrir (déverrouiller) et accéder aux fonctions de l'iPhone !
Je suis donc bien bloquée :)....
Est-ce que vous auriez une solution au problème ? merci d'avance!!

5 réponses

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
Modifié par mathbart le 10/07/2012 à 21:49
Salut,

Retire et remet la batterie... Nan j'déconne :p
Tu l'a jailbréké ?
1
ze-liive Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 22:05
c'était bien plus simple avant... !
non du tout, il sort d'orange, tout neuf ! c'est ça le pire
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
10 juil. 2012 à 22:07
Ah, c'est problématique xD, je ne vois qu'une solutions, le ramener à Orange, il est encore garantie. :)
0
ze-liive Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 22:12
C'est ce que je vais faire alors....
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
Modifié par mathbart le 10/07/2012 à 22:15
Moi je suis plus Android mais j'ai pas résisté pour le "retire et remet la batterie" Il fallait que je le mette xD !!
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
10 juil. 2012 à 22:14
salut, vu que ton Iphone est tout neuf contacte la hot line d'Apple ( ton opérateur devrai ou t'a communiqué le numéro) , munis toi du numéro IMEI ,( ils te le demanderons) explique ton cas, ils te ferons faire des testes et s'ils jugent qu'il y a un probleme il te proposerons d'en faire l'echange. Ils sont tres rapident pour l'echange sous garantie. I tu recois un nouveau pas de panique, apres avoir inceré ta sim tu le connectes à Itunes et tu retrouvera ton Iphone comme avant
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
10 juil. 2012 à 22:16
Ce sera plus simple pour lui de le ramener à Orange, il n'aura pas à s'embêter avec tout ça ;)
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
10 juil. 2012 à 22:22
Pour info, les opérateurs ne reprennent pas les Iphone puisque c'est Apple qui prend en charge la garantie en directe. J'ai deux copains qui l'un a eu son Iphone en panne apres quelques mois ( Orange) et l'autre iphone en panne directement sortie de sa boite ( Bouygues ) la réponce des deux boutiques etaient la même, il faut passer a Apple pour faire l'echange
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
10 juil. 2012 à 22:25
Je pensais que c'était la boutique qui prenais en charge le téléphone pour ensuite l'envoyer à Apple, c'est pas gonflé de laisser l'utilisateur se débrouiller ils pourraient le faire :x
0
ze-liive Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 22:26
je vais m'occuper de ça dès demain alors ! C'est quand même bizarre que mon iPhone plante comme ça ! Il n'y a pas d'ultime solution?
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
10 juil. 2012 à 22:29
La hache
0
ze-liive Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 22:29
autre si possible
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
Modifié par mathbart le 10/07/2012 à 22:32
Le marteau... Nan j'arrête, le plus simple c'est de le renvoyer, te lance pas dans des modifications ou tu risque de faire sauter la garantie :)
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
10 juil. 2012 à 22:41
l'echange par Apple est beaucoup plus rapide, en quelques jours par livraison genre DHL ou autre , ils te proposent même de choisir le lieu de livraison , la hotline d'Apple expliquera toute la demarche. Le livreur reprendra le l'Iphone en panne avec sa boite et tout les accessoires au complet. Je trouve que c'est beaucoup mieux que de passer par une boutique ou tu devrai t'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nafoutre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 2
23 nov. 2012 à 08:55
essaye une batterie pour voir je suis un reparateur de telephone Abidjan j,ai une fois croise se genre de probleme
0