Mon Iphone n'est pas reconnu par le pc

Hana'a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme probleme ! Périphérique USB non reconnu (code 43 )
Heeeelp !
mercii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

va dans gestionnaire de periferique qui ce trouve dans panneau de config, système,... (et dit moi si tu as un point d'interrogation)
as tu installé iTunes ?
0
Hana'a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

itunes est installé .. ya point d'interrogation et c'est écrit unknowen device .. je l'ai désinstallé et épui réinstallé mais ca ne fonctionne tjs pas !
0
AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Si après désintallation du périphérique, il ne s'installe pas convenablement, je pense qu'il faille trouvé les pilotes manuellement.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu as fais l'essai sur deux PC avec le même Navigateur ???
0