Probléme de carte sim Iphone 4
SARAH2806
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique, j'ai un iphone 4 SFR depuis un petit moment ( 3-4 mois ) tout aller niquel et depuis que j'ai fait la derniére mise à jour il "beuger" ma sim se vérouillée toute seule et je devait toujours écrire un message pour pouvoir la dévérouillée mais elle se rebloquer quelques minutes apres. Et maintenant , depuis 2 jours c'est " Aucune carte sim" comment cela se fait-il? Quelqu'un pourrait m'aider ? dois-je restaurer mon iphone pour que cela remarche ?
merci
Voila je vous explique, j'ai un iphone 4 SFR depuis un petit moment ( 3-4 mois ) tout aller niquel et depuis que j'ai fait la derniére mise à jour il "beuger" ma sim se vérouillée toute seule et je devait toujours écrire un message pour pouvoir la dévérouillée mais elle se rebloquer quelques minutes apres. Et maintenant , depuis 2 jours c'est " Aucune carte sim" comment cela se fait-il? Quelqu'un pourrait m'aider ? dois-je restaurer mon iphone pour que cela remarche ?
merci
A voir également:
- Probléme de carte sim Iphone 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
salut
donc il est sous garantie ? et pas jbk !
si oui vu que c'est suite a une mise a jour tel directement sans passer par ton opérateur au sav apple
il te demanderons divers renseignement blablabla n° serie ect ect
tu explique bien ton problème
et si comme moi ta le bon dialogue et qu'il ne peuvent rien faire en dehors d'un sav , tu peut avoir un échange pour un neuf comme moi a chaque fois (4 au total en 3 ans)
il te demande le n° de carte bleu pour si échange normal est aucun soucie tu donne
et en 48h hop chez toi un beau tel
tu leur dit que tu a restauré aussi ton tel après la mise a jours et ca marche toujours pas
apple c'est bien pour ca quand on sais leurs parler lol
donc il est sous garantie ? et pas jbk !
si oui vu que c'est suite a une mise a jour tel directement sans passer par ton opérateur au sav apple
il te demanderons divers renseignement blablabla n° serie ect ect
tu explique bien ton problème
et si comme moi ta le bon dialogue et qu'il ne peuvent rien faire en dehors d'un sav , tu peut avoir un échange pour un neuf comme moi a chaque fois (4 au total en 3 ans)
il te demande le n° de carte bleu pour si échange normal est aucun soucie tu donne
et en 48h hop chez toi un beau tel
tu leur dit que tu a restauré aussi ton tel après la mise a jours et ca marche toujours pas
apple c'est bien pour ca quand on sais leurs parler lol