Déblocage IPhone 3GS Orange avec carte sim d'origine inactive

Fermé
Calissone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 10:10
 calissone - 23 nov. 2012 à 19:22
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 4jours un nouveau forfait chez SFR, j'ai demandé donc à orange de débloquer mon iPhone. J'ai bien reçu la description de la manip à faire en me connectant sur iTunes. Ça a pris pas mal de temps et un message me signalant qu'une erreur inconnue 3194 est apparue.... Entre temps Orange a désactivé ma carte sim...impossible donc de les joindre Après plusieurs appels pour avoir des renseignements chez Apple un conseiller m'a donné la solution, j'ai vérifié la version iTunes de mon ordinateur, elle était trop ancienne pour que la restauration du système se fasse. J'ai donc téléchargé la version 10.7 et j'ai recommencé la manip ...même avec la carte sim orange désactivée ça a marché. Une fois le système restauré j'ai inséré ma nouvelle carte sim SFR avec son code et j'ai tout réinstallé à partir de la dernière sauvegarde. Si ça peut aider et faire gagner du temps à d'autres personnes....

Voilà mon témoignage.


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
20 nov. 2012 à 10:51
et si ça peut aussi aider

"Entre temps Orange a désactivé ma carte sim...impossible donc de les joindre"

on peut contacter Orange même lorsqu'on a pas de carte SIM.
0
je voulais dire on ne peut plus accéder au service client puisque la ligne est coupée....
0