IPhone 8 bloqué écran allumé en zoom, impossible de l'éteindre ?
Scorpion8377
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Scorpion8377 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scorpion8377 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon iPhone 8 est bloqué sur l'écran <<appuyer sur touche ID>> en mode zoom, impossible de l'éteindre ou de faire le code d'accès, cela s'est passé alors que je voulais revenir à l'écran d'accueil. Comment faire pour l'éteindre ? Merci
Mon iPhone 8 est bloqué sur l'écran <<appuyer sur touche ID>> en mode zoom, impossible de l'éteindre ou de faire le code d'accès, cela s'est passé alors que je voulais revenir à l'écran d'accueil. Comment faire pour l'éteindre ? Merci
A voir également:
- Iphone bloqué en zoom
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Il faut désactiver le mode "Zoom". J'ai eu cette mésaventure avec un iPhone 3. Depuis, je suis passé sur Android bien plus simple à utiliser.
Il faut désactiver le mode "Zoom". J'ai eu cette mésaventure avec un iPhone 3. Depuis, je suis passé sur Android bien plus simple à utiliser.
Scorpion8377
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne puis le faire car je suis bloqué en zoom sur l'écran d'accueil du code et ne peu pas bouger ce dernier pour entrer le code
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
1 996
>
Scorpion8377
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
La solution que j'avais adopé a été de remettre le smartphone en configuration usine, dont il faut le réinitialiser (reset)... https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
Forcez votre iPhone à redémarrer en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume puis brièvement sur le bouton de diminution du volume et en 3 sur le bouton d'allumage, il s'éteint, puis appuyez normalement sur ce dernier. Je n'avais pas fait brièvement mes appuis, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Merci à tous pour vos réponses et sortez masqués.