IPhone 8 bloqué écran allumé en zoom, impossible de l'éteindre ?

Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre -  
Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
Mon iPhone 8 est bloqué sur l'écran <<appuyer sur touche ID>> en mode zoom, impossible de l'éteindre ou de faire le code d'accès, cela s'est passé alors que je voulais revenir à l'écran d'accueil. Comment faire pour l'éteindre ? Merci

4 réponses

  1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358
     
    Bonjour,
    Il faut désactiver le mode "Zoom". J'ai eu cette mésaventure avec un iPhone 3. Depuis, je suis passé sur Android bien plus simple à utiliser.

    1
    1. Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre
       
      Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne puis le faire car je suis bloqué en zoom sur l'écran d'accueil du code et ne peu pas bouger ce dernier pour entrer le code
      0
  2. R0M1
     
    attendez qu'il s'éteigne a cause du manque de batteries
    1
    1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358
       
      ça peut durer des jours...
      0
  3. R0M1
     
    Avec les iphones çà ne dure pas longtems ^^
    1
  4. R0M1
     
    Et puis le reinitialisé et le reconfigurer prendrais plus longtemps.
    1
    1. Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre
       
      Merci, je vais voir à la boutique du val d'Europe, je suis à côté si ils ont une astuce plus rapide. à plus.
      0
      1. Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre > Scorpion8377 Messages postés 17 Statut Membre
         
        Forcez votre iPhone à redémarrer en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume puis brièvement sur le bouton de diminution du volume et en 3 sur le bouton d'allumage, il s'éteint, puis appuyez normalement sur ce dernier. Je n'avais pas fait brièvement mes appuis, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Merci à tous pour vos réponses et sortez masqués.
        0