Problème sur iPhone 7+

Fermé
Tulipe13_9999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 30 juil. 2020 à 16:06
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 31 juil. 2020 à 01:07
Bonjour, gros problème de caméra arrière et lampe torche sur mon tel depuis que Apple me l’a fournit en avril 2019 et ce malgré tous les aller-retours chez Apple, de tous les appels téléphoniques à l’assistance, des 2 lettres recommandées. Impossible de trouver le problème à ce jour.
Un réparateur de Marseille, au demeurant très aimable, a constaté que ma caméra arrière ne fonctionnait pas, m’a fait réinitialiser Le téléphone devant lui. Et là oh miracle la caméra marche. J’ai donc remis ma sauvegarde ICloud et de nouveau ce même problème. D’après lui ce n’est pas un problème de matériel (dans ce cas Apple me changerait le tel) mais plutôt un problème de logiciel. Il me conseille de vider mon tel et de tout réincorporer manuellement !!!! Quelle galère ! Aussi voici ma question : avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 139
31 juil. 2020 à 01:07
Bonjour,

Tu pourrais déjà regarder les applications qui se servent de la partie "photo/vidéo".

As-tu mis des restrictions ?

Qu'as-tu fait en dernier avant que ce problème arrive ?

Dans ta liste d'application dans l'app store, tu vas dans "achats" et regarde les dernières installées..

C'est soit un paramètre, soit une application qui fout la ...
1