Wifi grisé pour i phone 4s
amal khalouaoui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amal khalouaoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amal khalouaoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai ce problème depuis hier avec mon i phone 4s. il marchait parfaitement bien puis il ne veut plus se connecter à mon réseau wifi. en plus quand j'ai essayé de le fermer et le ré-ouvrir le bouton wifi est devenu gris et impossible à activer.
J'ai essayé de réinitialiser l'i phone et j'ai même perdu toutes mes applications mais sans solution
A l'aide ;(((
Alors j'ai ce problème depuis hier avec mon i phone 4s. il marchait parfaitement bien puis il ne veut plus se connecter à mon réseau wifi. en plus quand j'ai essayé de le fermer et le ré-ouvrir le bouton wifi est devenu gris et impossible à activer.
J'ai essayé de réinitialiser l'i phone et j'ai même perdu toutes mes applications mais sans solution
A l'aide ;(((
A voir également:
- Wifi grisé pour i phone 4s
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- I deux point - Forum Windows
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
Si ça vous intéresse eux c'est vraiment des pros http://www.digitalphone.fr j'ai envoyé mon iphone 4 pour changement d'écran le lundi, le jeudi je l'ai reçu chez moi comme neuf en plus les frais de port c'est gratuit...