Ihone

Fermé
2140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 19:01
XxemerickxX Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 13 févr. 2013 à 19:07
Bonjour à vous,
je rencontre un problème avec mon Iphone suite à la sauvegarde. J'ai mis en place sur mon PC la connexion avec la clef USB. Puis au bout d'un moment je suis revenu. Sur l'écran est affiché l'icône de "Itunes dans un cercle, et en dessous l'icône de la connexion et entre une flèche. Avec ça plus moyen d'avoir accès à mes données. J'ai éteins et rallumé c'est idem. Que faire s'il vous plaît?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. C'est assez urgent car je n'ai pas d'autre moyen d'appeler et d'être contacter. Heureusement j'ai internet.
Cordialement

A voir également:
  • Ihone
  • Ihone 16 - Accueil - Téléphones

1 réponse

XxemerickxX Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
13 févr. 2013 à 19:07
normale il faut le déconnecter de l'ordinateur après si ses parce que vous arriver pas a le déverrouiller vous faite glisser li conne avec l'appareil photo mes si ses pas sa bas je ses pas dsl
0