Bug ipod touch 4g
jbguennoccc
-
jbguennoccc -
jbguennoccc -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod Touch 4g :
Il y a quelques jours, il s'est éteint tout seul car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc branché pour qu'il se recharge, et aussitôt il a tenté de s'allumer.
Mais comme il n'avait plus de batterie, il n'a pas pu finaliser le démarrage et s'est aussitôt éteint automatiquement.
Le problème c'est qu'ensuite il a essayé de faire ça une dizaine de fois (essayer de s'allumer automatiquement), mais sans pouvoir le faire complètement.
J'ai changé la batterie, mais il continue encore de faire ça.
Quelqu'un a-t-il une solution ?..
j'ai un problème avec mon iPod Touch 4g :
Il y a quelques jours, il s'est éteint tout seul car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc branché pour qu'il se recharge, et aussitôt il a tenté de s'allumer.
Mais comme il n'avait plus de batterie, il n'a pas pu finaliser le démarrage et s'est aussitôt éteint automatiquement.
Le problème c'est qu'ensuite il a essayé de faire ça une dizaine de fois (essayer de s'allumer automatiquement), mais sans pouvoir le faire complètement.
J'ai changé la batterie, mais il continue encore de faire ça.
Quelqu'un a-t-il une solution ?..
A voir également:
- Bug ipod touch 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Bug chromecast - Guide
Et sinon je ne sais pas si je pourrais le mettre en mode DFU pendant le démarrage... ..
Comment le mettez-vous en mode DFU ?.. (je vais essayer quand même, qui ne tente rien n'a rien ;-)
pour l'éteindre pour vous vous pouvez maintenir le bouton power pour l'éteindre et si il reste déjà éteint alors ses parfait :P
Les seules fois où il s'éteint, c'est lorsqu'il signale qu'il n'a plus de batterie. Quand c'est comme ça je le branche, mais aussitôt il essaie de s'allumer !
Pour que le tout marche, il faudrait que je puisse le brancher pour qu'il se recharge, mais sans qu'il tente de s'allumer automatiquement..