Bug ipod touch 4g

Fermé
jbguennoccc - 10 févr. 2013 à 19:26
 jbguennoccc - 12 févr. 2013 à 19:11
Bonjour,

j'ai un problème avec mon iPod Touch 4g :
Il y a quelques jours, il s'est éteint tout seul car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc branché pour qu'il se recharge, et aussitôt il a tenté de s'allumer.
Mais comme il n'avait plus de batterie, il n'a pas pu finaliser le démarrage et s'est aussitôt éteint automatiquement.
Le problème c'est qu'ensuite il a essayé de faire ça une dizaine de fois (essayer de s'allumer automatiquement), mais sans pouvoir le faire complètement.

J'ai changé la batterie, mais il continue encore de faire ça.

Quelqu'un a-t-il une solution ?..

1 réponse

dan3805 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 11
10 févr. 2013 à 21:14
bonjours, vous pourriez faire un restauration sur itunes , si le ipod n'est pas détecté , il va devoir le mettre mode dfu
0
j'y pensais, oui, mais comme il n'arrive pas à s'allumer entièrement (affichage de la pomme de démarrage, puis quelques secondes après il s'éteint), et donc qu'au final il ne s'allume pas, il n'est pas détecté par mon ordinateur.
Et sinon je ne sais pas si je pourrais le mettre en mode DFU pendant le démarrage... ..
Comment le mettez-vous en mode DFU ?.. (je vais essayer quand même, qui ne tente rien n'a rien ;-)
0
dan3805 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 11
Modifié par dan3805 le 12/02/2013 à 02:38
https://www.youtube.com/watch?v=YlYaxhEngMU

pour l'éteindre pour vous vous pouvez maintenir le bouton power pour l'éteindre et si il reste déjà éteint alors ses parfait :P
0
j'ai visionné la vidéo, et je ne peux pas le mettre en mode DFU, moi, puisqu'il s'allume automatiquement !
Les seules fois où il s'éteint, c'est lorsqu'il signale qu'il n'a plus de batterie. Quand c'est comme ça je le branche, mais aussitôt il essaie de s'allumer !
Pour que le tout marche, il faudrait que je puisse le brancher pour qu'il se recharge, mais sans qu'il tente de s'allumer automatiquement..
0