Envoyez des I Messages gratuits avec la wifi ?

chenault Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seuphie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose une petite question suite à l'achat de mon Iphone 4 .

Pour commencer, j'ai un amis vivant dans le sud de la France alors que moi même , je vis en Belgique. Mon ami possède un Ipad détenant le logiciel I Message . En ce qui me concerne, lorsque j'envois un Imessage ( le message est bleu ) , sous ma connexion Wifi , est ce que je paye ? En sachant que je possède un abonnement m'offrant des SMS illimités et une heure d'appel et que toute connexion internet m'est facturée ? Est ce que je paye quand je vais sur Internet avec mon Wifi ? Quand je vais sur Facebook, youtube , .. ?

En gros , avec un abonnement ne contenant pas d'avantage internet, est ce que je paye I Message et l'utilisation de site internet sous WIFI ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

chenault Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up plz !!
0
seuphie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si vous vous connectez avec votre connexion "maison", vous ne payez pas. Si vous avez vu votre box sur la tablette et rentré votre clé WEP, c'est bon.
0