Iphone qui ne veut plus s'allumer!

nadia2001 -  
nadia2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.

mon iphone 4 16 giga version 6.1 ne veut plus s'allumer . J e l'ai fait tombé l'écran reste noir mais quand je reçois un appel ou un message il vibre . Mon ordinateur le détecte j'ai fait la mise a jour ... mais rien ne fonctione comment faire merci de répondre rapidement ! ( j'ai essayer home plus bouton central ça ne marche pas)
Je vais en voyage et j'en ai besoin pour appeller ma famille .
cordialement!
A voir également:

2 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

0
nadia2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas merci de m'aider !!
0
corh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me l'a fait deux ou trois fois avec l'iPhone 5. Ca peut paraitre bete mais quand je branchais mes ecouteurs et appuyait sur le bouton central ( des ecouteurs ) l'ecran s'allumait de nouveau.
Je ne sais pas si marchera pour le tien

Et quand tu recoit un appel ou un message, l'ecran s'allume ou il ne fait que vibrer ?
0
nadia2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne fait que vibrer :( et j'en ai vraiment besoin je pense que si il etait casser il ne vibrerai pas .
merci pour ta rpoposition je vais essayer
0

j'ai essaye avec les ecouteurs sa ne marche pas :'(
0