Synchroniser mon iPhone4 avec mon iPhone5

Nellll -  
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'un iPhone 5, je souhaiterai synchroniser toutes les données du 4 vers le 5;

J'ai branché le 4 sur mon pc. IL y a eu une maj qui a duré pas mal mais sans encombre.

J'ai ensuite branché mon iPhone, et là j'ai du faire une erreur, j'ai choisi l'option "définir comme nouvel Iphone"... et forcément, c'est une nouvelle version d'itunes dont je n'ai pas l'habitude, et je ne sais pas comment transférer mes données.

J'ai fait une sauvegarde iCloud aussi.

Bon suis un peu "à la ramasse" question nouvelles technologies, j'avoue...

merci de m'indiquer une solution.

1 réponse

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bonjour,

Donc tu as cette dernière version d'iTunes. Et c'est vrai qu'elle est un peu déstabilisante ! :)

Alors, le but est d'aller chercher la sauvegarde la plus récente de l'iPhone 4 : pour commencer tu branches ton iPhone 5, tu vas dans l'onglet iPhone (ou le nom que tu lui as donné), et tu sélectionne 'restaurer la sauvegarde..."
Là tu choisis une date de sauvegarde récente et c'est parti !!!

(En espérant qu'il n'y ait pas que des dates de l'iPhones 5, si tu as fait trop de sauvegardes avec ce dernier)
0