Probléme de mémoire iphone 5

Fermé
ritaljunior Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par ritaljunior le 15/02/2013 à 02:03
ritaljunior Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 15 févr. 2013 à 16:03
Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter un iphone 5 et je l'es branché a mon pc pour transférer de la musique et le synchroniser, mais quand j'ai cliqué sur sauvegarder maintenant
la petite barre jaune en bas ou il est écrit " autre " est devenue 1.33 GO normalement cette se sauvegarde se fais sur mon pc pourquoi elle a pris une telle place sur la mémoire de mon téléphone ?? est ce que je peux la supprimer ?? merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas ta sauvegarde qui est en cause.

Ce qui apparaît dans la petite barre jaune "Autre", c'est la mémoire utilisée par les SMS, mails, données des apps que tu as installées, etc.

C'est donc tout à fait normal.

Cordialement,



Macs.
0
ritaljunior Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 2
15 févr. 2013 à 16:03
merci pour ta réponse mais je n'es que deux apps Facebook et Skype, aucun message et j'ai perdu tous mes contactes :p c'est bizarre . y'a t'il un moyen de supprimer ??
0