Impossible de redémaré mon iphone

Fermé
mpfao - 18 sept. 2008 à 04:32
 zoheir - 15 févr. 2013 à 09:28
Bonjour,
Bonjour,
Voila alors j'ai eu un bug sur mon iphone.
Il ne se lance plus, en faite je l'allume mais il reste figé sur le logo, ou quand je le met en recovry au bout de 30 secondes en appuyant sur les deux boutons, ca ne fait rien, il n'est même pas reconnu par itunes 7.7

J'ai la version 2.01.

Comment puis-je faire pour qu'il refonctionne quitte a le retrouver comme au début sans rien dessus.

Merci a tous.

Jérémy.
A voir également:

6 réponses

Salut
j ai rencontré le mm problème, freeze de l écran , impossible de faire quoi que ce soit , je suis resté appuyer sur les deux boutons (celui tt en haut et celui du milieu, pendant environ une minute (jusqu'à temps qu il s éteigne))
tu attends deux ou trois minute et tu rallume normale, par contre il va mettre un peu de temps au redémarrage, c est normal, si il freeze a nouveau , répète l opération! j espere que çà te sera utile! ++
23
Super ta manip, ca marche bien.
0
merci l'ami car g u le mém problém é ca ma aidé
0
Merci ! çà m'a été très utile aussi !!!
0
Merci zion
ça marche super

grand merci à toi
Vince
0
Merci beaucOup ... Il faudrait Plus de gens cOmme tOi ^^
0
moi osi sa me fé parélle mé sa marche pas sa réste fijé sure la pom et a partire de 30 suconde il y a un peti ron qu arive sé tou édé moi stp
2
Et je précise que itunes ne reconnait jamais mon iphone!

Please help me!!!
0
mersi beaucoup mr tu m'ai aider j'ai eu meme probleme la tu m'ai aider mr mersi tro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai le meme probleme avec mon itouch, j'ai suivie ta technique je reste appuyé sur le bouton centrale et celui du haut, il s'eteint puis je le rallume mais rien n'y fait, il s'allume et Reste bloqué Sur la meme image :(
Sa me desespere, j'ai ressayé de le restauré mais rien n'y fait :(
0
loool
0
mon iphone ne demare plus quand tu allume l ecran affiche un cd et une cable je aide moi
0
pareil pr moi il a fini ds un mur mdr !! !! !!!garde la pesh man
0
il fot te connecter a itune
0