A voir également:
- Impossible de redémaré mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
6 réponses
Salut
j ai rencontré le mm problème, freeze de l écran , impossible de faire quoi que ce soit , je suis resté appuyer sur les deux boutons (celui tt en haut et celui du milieu, pendant environ une minute (jusqu'à temps qu il s éteigne))
tu attends deux ou trois minute et tu rallume normale, par contre il va mettre un peu de temps au redémarrage, c est normal, si il freeze a nouveau , répète l opération! j espere que çà te sera utile! ++
j ai rencontré le mm problème, freeze de l écran , impossible de faire quoi que ce soit , je suis resté appuyer sur les deux boutons (celui tt en haut et celui du milieu, pendant environ une minute (jusqu'à temps qu il s éteigne))
tu attends deux ou trois minute et tu rallume normale, par contre il va mettre un peu de temps au redémarrage, c est normal, si il freeze a nouveau , répète l opération! j espere que çà te sera utile! ++
moi osi sa me fé parélle mé sa marche pas sa réste fijé sure la pom et a partire de 30 suconde il y a un peti ron qu arive sé tou édé moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi j'ai le meme probleme avec mon itouch, j'ai suivie ta technique je reste appuyé sur le bouton centrale et celui du haut, il s'eteint puis je le rallume mais rien n'y fait, il s'allume et Reste bloqué Sur la meme image :(
Sa me desespere, j'ai ressayé de le restauré mais rien n'y fait :(
Sa me desespere, j'ai ressayé de le restauré mais rien n'y fait :(
1 janv. 2009 à 23:41
20 juil. 2009 à 03:45
4 nov. 2009 à 20:52
3 févr. 2010 à 09:55
ça marche super
grand merci à toi
Vince
19 oct. 2010 à 09:54